Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon histoire derrière le mythe
11 janvier 2015

Mon premier et fabuleux travail

image

image

image

Avant de commencer ma première année du tourisme, je pensais: "Moi, avec une carrière, je ne pense pas finir fermée dans un petit kiosque touristique". L'idée était embarrassante.  Peu de temps après j'ai changé d'idée grâce à  la visite de ma future entreprise, "Turisme de Barcelona". Après une conférence j'ai réalisé que travailler dans un kiosque d'information touristique avait tout ce que je cherchais: practiquer les langues étrangères à Barcelone.
De cette manière, j'ai envoyé mon CV, j'ai passé l'entrevue et l'idée qui me paraissait si honteuse était mon premier emploi.

Les premiers jours ont été chaotiques. C'était l'eté, j'allais en métro jusqu'à Drassanes à plus de 30 degrés. Dans le bureau je parlais très lentement avec la peur et l'insécurité, et je savais au maximum le nom de 10 rues de la ville: Gran Via, La Rambla, Diagonal, Meridiana, Paralel, Rambla Guipúzcua, Eduardo Torroja, Bilbao, Cantabria et Selva de Mar... Mais, c'était une question de temps... Je suis devenue une  experte et j'ai pu lire un plan les yeux fermés !.

Travailler dans l'entreprise Turisme de Barcelona m'a permise de maîtriser les langues avec les citoyens du monde entier, de reencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre beaucoup sur Barcelone.

Aujourd'hui, je ne peux pas imaginer un avenir sans mon petit kiosque, à quelques mètres de la statue de Christophe, entourée par la brise de la mer, le soleil, l'odeur de crêpes de la cabine prochaine, et ce que j'aime le plus: mes chers amis 'guiris'. ❤️

Merci beaucoup Turisme de Barcelona!!! 🌍🌍🌍🌍🌍🌍

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire derrière le mythe
Publicité
Archives
Publicité