Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon histoire derrière le mythe
2 novembre 2014

Se présenter et parler de ses goûts

 

image

Bonjour!

Je m'appelle Judith Gómez. J'ai 20 ans et je suis étudiante en tourisme à l'Univesité EU Mediterrani et étudiante en nutrition à CCC. J'adore voyager et les langues étrangères. J'ai le plaisir de travailler dans un bureau d'information touristique à Barcelone, la ville où je suis née. Alors, j'ai l'occasion de parler anglais, français, italien, catalan et espagnol pendant 5 heures chaque jour. Ça c'est magnifique parce que cela me permet de voir et découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vie et une nouvelle façon de communiquer.

En plus, je suis une passionnée de la nutrition et des sports, en fait cette année j'ai commencé à ètudier à distance. Donc, je me considère une personne en bonne santé, sportive, et une personne qui aime la cuisine saine. Tous le jours je lis le bloge de gens comme moi et je voudrais commencer mon propre blog pour partager des recettes, des notes, des conseils et de l'expériencie.

Puisque je fais beaucoup de choses au cours de la semaine, mes amis doivent attendre le week-end. J'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller dîner et prende des photos. Aussi ma petite cousine, mon grand amour, doit attendre le week-end mais chaque dimanche je mange avec elle et on parle de tout.

C'est fini pour ajourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire...
À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ulala c'est magnifique!!! Je t'adore plus jajajaja
Mon histoire derrière le mythe
Publicité
Archives
Publicité